L’hyperpaysage de Poilvache bientôt à découvrir aux Marchés de Noël d’Yvoir et de Godinne

Dernière importation - 1

Nous en avons déjà parlé sur ce site et nous y reviendrons dans notre bulletin de fin d’année.  Mais, dès aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le concept en pratique et ce dans le cadre magique des marchés de Noël d’Yvoir et de Godinne.

Vous pourrez y découvrir à la fois ce qu’est un hyperpaysage et le résultat final du travail de 2 groupes intergénérationnels de Papys-Mamys et de jeunes enfants qui ont « construit » l’hyperpaysage du centre d’Yvoir et celui de Poilvache.  Le tout avec l’aide et les conseils éclairés de Anne-Pascale Leboutte et de Véronica Casa de la commune d’Yvoir.

Cela se passera

  1. Le samedi 13 décembre (de 16H à 18H) dans le cadre du Marché de Noël d’Yvoir (Espace Public Numérique d’Yvoir – place du Maka à 5530 Yvoir)
  2. le dimanche 21 décembre (de 14H à 16H) dans le cadre du Marché de Noël de Godinne (dans les locaux de la bibliothèque communale – rue du prieuré 1 à 5530 Godinne)

Cordiale invitation à toutes et tous !

A propos PE

Conseiller communal et membre de plusieurs commissions et associations locales travaillant sur l'aménagement du territoire. Animateur du groupe Sentiers d'Yvoir, acteur du Plan Communal de Développement de la Nature. Attentif à la défense des patrimoines de la haute-Meuse...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.