Modification du programme « Année de l’Archéologie » à Poilvache

Le programme initial de l’Année de l’Archéologie à Poilvache prévoyait la réalisation d’un second chantier de restauration des maçonneries anciennes accessible au public du 14 août au 20 août 2014 inclus.  Ces chantiers nécessitent bien sûr une bonne forme physique dans le chef des participants.  Plusieurs bénévoles de l’ASBL ayant connu ou connaissant encore des problèmes de santé, nous avons décidé, en plein accord avec la Maison du Patrimoine Médiéval Mosan, de ne pas mettre en place ce chantier.

Les visiteurs intéressés par les réalisations des mois de mai et juin auront cependant l’occasion de découvrir les travaux réalisés lors de cette première phase des chantiers (le site est ouvert chaque jour aux mois de juillet et août, de 10h30 à 18h.).

Les autres événements prévus au programme de l’Année de l’Archéologie ne connaissent pas de modification.

L’ASBL demande aux visiteurs de bien vouloir l’excuser pour cette modification de programme indépendante de la (très bonne) volonté de chacun des bénévoles…

IMG_2085

A propos PE

Conseiller communal et membre de plusieurs commissions et associations locales travaillant sur l'aménagement du territoire. Animateur du groupe Sentiers d'Yvoir, acteur du Plan Communal de Développement de la Nature. Attentif à la défense des patrimoines de la haute-Meuse...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.