A ne pas manquer: Poilvache mis à l’honneur dans un prochain Télétourisme

Télétourisme_-_Accueil_-_RTBF_TV

La célèbre émission présentée par Guy Lemaire sur La Une  nous fait balader depuis de longues années déjà parmi les plus beaux sites de Wallonie.  Dans quelques jours, Télétourisme s’intéressera, avec le concours de la Fédération Touristique de la Province de Namur, aux châteaux de la vallée de la Meuse.

Poilvache fait bien sûr partie de la sélection.  Guy Boodts, vice-président de l’ASBL Les Amis de Poilvache, présentera sur place l’histoire du site.

L’émission -qui mettra aussi en valeur les châteaux et sites de Dave, de Godinne et de Crèvecoeur- est programmée sur La Une lors du très prisé week-end du 15 août.  Les amoureux du patrimoine sont donc invités à être devant leur petite lucarne magique le vendredi 14 août à 11h45 ou le samedi 15 août vers 13h35-40, pour une rediffusion.

L’émission est ensuite généralement disponible également sur le site internet de la RTBF.

Bonne et belle découverte !

A propos PE

Conseiller communal et membre de plusieurs commissions et associations locales travaillant sur l'aménagement du territoire. Animateur du groupe Sentiers d'Yvoir, acteur du Plan Communal de Développement de la Nature. Attentif à la défense des patrimoines de la haute-Meuse...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.