L’Emeraude de Poilvache dans le ProxiMag du 20 février

Les namurois connaissent bien ProxiMag, le nouveau périodique gratuit toutes-boîtes du groupe l’Avenir.  Ce périodique bénéficie d’éditions locales qui permettent une information vivante et proche des habitants.

Cette semaine, la bière de Poilvache était à l’honneur de l’édition Dinant-Beauraing du magazine.  L’Emeraude de Poilvache est une bière triple aux arômes riches et fruités.  Elle est vendue en exclusivité sur le site de Poilvache.  Une bonne raison supplémentaire de rendre visite à ce site exceptionnel de la haute Meuse…

Les lecteurs du magazine, connaisseurs du breuvage, auront sans doute remarqué le « détail qui tue »: à partir de cette saison 2013, notre bière bénéficie en effet d’une toute nouvelle étiquette dont nous vous présentons en avant-première la photo… Mais, que les amateurs se rassurent: si l’étiquette change, le breuvage reste égal à lui-même !

A bientôt à Poilvache, à la (re-)découverte du patrimoine majeur de Wallonie et… d’une très bonne « mousse » !

Poilvache emeraude etiquette projet couleurs DEF

A propos PE

Conseiller communal et membre de plusieurs commissions et associations locales travaillant sur l'aménagement du territoire. Animateur du groupe Sentiers d'Yvoir, acteur du Plan Communal de Développement de la Nature. Attentif à la défense des patrimoines de la haute-Meuse...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.