XXIIIe Chapitre de l’Ordre de la Prévôté de Poilvache

DSC02123

Une image forte de notre XXIIe Chapitre, en 2016

Le XXIIe Chapitre de l’Ordre de la Prévôté de Poilvache fut mémorable: un intronisé de marque -le Cheval Bayard lui-même-, une météo très capricieuse qui nous obligea à tenir notre « rituel » en « catacombes » mais aussi et surtout une assistance nombreuse et enthousiaste lors de notre dîner traditionnel à la Vieille Ferme de Godinne.

Le XXIIIe Chapitre (qui se tiendra le samedi 29 avril 2017 à 17H) s’annonce tout aussi attractif… C’est en effet en 2017 que l’ASBL « Les Amis de Poilvache » -étroitement associée à l’Ordre de la Prévôté de Poilvache- fête ses 30 ans d’existence et d’engagement au service de ce très beau site de la haute Meuse.  Autant dire que les organisateurs auront à coeur de mettre, comme on le dit joliment, « les petits plats dans les grands » à cette occasion…

Vous trouverez ici même, au téléchargement, l’invitation officielle au Chapitre, le Menu du dîner ainsi que le formulaire d’inscription… Rappelons que l’inscription ne concerne que la participation au dîner et que l’assistance au Chapitre est gratuite et ne nécessite pas d’inscription préalable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreuses  et nombreux à cette occasion…

A propos PE

Conseiller communal et membre de plusieurs commissions et associations locales travaillant sur l'aménagement du territoire. Animateur du groupe Sentiers d'Yvoir, acteur du Plan Communal de Développement de la Nature. Attentif à la défense des patrimoines de la haute-Meuse...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.